Demagoland

La fuite des cerveaux...

17 janvier 2008

la demagogie par Jean merran

la demagogie par Jean merran
Vidéo envoyée par krol2007

parce que c'est toujours d'actualité je vous remets une petite piqure de rappel

Posté par krol2007 à 19:28 - Commentaires [0] - Permalien [#]

03 octobre 2007

Ben ouais quoi c'est vrai...

Y en a marre de tout ses assistés qui veulent bouffer le pain de la bouche des francais...

Sans blague meeeeeeeeeeeeerde

cliquez pour les bigleux
pic23560

Posté par krol2007 à 16:03 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Crédit Agricule


Crédit Agricule
Vidéo envoyée par krol2007
Tilalalla tilalalal 5.20 pourcent sur 35 ans... tilalalalal tilalalal 6.10 % sur 70 ans....

Posté par krol2007 à 15:47 - Commentaires [0] - Permalien [#]

10 août 2007

BLOG A KAROLETTE

un peu de pub pour le blog K rolette wanagain

31

avatar

Posté par krol2007 à 10:13 - Commentaires [1] - Permalien [#]

03 juillet 2007

En mode Hibernatus

Bon je suis d'accord avec vous, ce blog faisait mal a voir, laissé pour contre depuis le mois de mai.
Sans commentaires - sans rien du tout...abandonné de tous y compris de moi même...

Même Duconlajoie est pas passé... Noirode n'en parlons meme pas : s

Mais bon c'est ma faute...

A croire que l'inspiration s'est envolée et qu'il ne se passe plus rien dans ma vie pour venir l'écrire ici.

Ben non vous vous trompez.
Ma vie est belle est bien remplie, je suis meme OVAIREBOUQUET (comme on dit chez nous). J'ai pas arrêté une minute...une vrai OUARKINGUEULE. (ben oué)

  • Séminaires au Japon , au Chili
  • Conférences a New York, a Dubaï
  • Entretien avec Raël et le Dalaï Lama,
  • Vernissage de pompes
  • et scéances de dédicaces.

Voila j'ai fais tout ca.

Mais me voici de retour, reboustée...

Et pour vous remercier de m'avoir attendu si longtemps, je vais venir ici chaque jour a partir d'aujourd'hui pour vous raconter mes exploits durant ces deux long mois et les rencontre absolument ESTRAORDINAIRES que j'ai pu faire pendant mes voyages...

Soyez patients je suis en pleine pré-rédaction...ca prend du temps ... evidement

A plus +++

et.... encore Merci a vous .....d'être fidèle a Demago...(snif)




A oui j'allais oublier !!! ya eu aussi , un déménagement de OUF, 10heures de taff par jours, 30 bornes aller/retour, une bonne rhynopharingite, 40° de fièvre, 8 de tension , couchée pendant 1 semaine,
un homme et un mome qui squattent le pc jour et nuit...ect

20051028112133_boite_mytho



quoi menteuse ?

Posté par krol2007 à 14:08 - Commentaires [5] - Permalien [#]

04 mai 2007

Les jeunes


Les jeunes
Vidéo envoyée par Parti-Genial-Francais
Finalement je crois vraiment que c le bon con didat... j'suis obligée d'adhérer il est pour les djeunes..

Posté par krol2007 à 14:05 - Commentaires [0] - Permalien [#]

19 avril 2007

Jeux Vidéo - LA POLEMIQUE

Après le Massacre a Virginia Tech au USA, les autorités ont déclarée que les jeux vidéos seraient a l'origine de la folie dont a été frappé le jeune homme.

A quelques semaines de la sortie de la nouvelle PS3, les médias font pression et s'interrogent réellement sur la dangerosité de ces jeux , de plus en plus violents.

Les médecins psychologues qui se sont penchés sur ces phénomènes, attestent que la pratique trop fréquente de ces jeux , parfois suréalistes, pourrait provoquer chez les individus des troubles psychologiques, une tendance Schyzophrènique voire hallucinogène, aboutissant ainsi parfois a des actes irréfflechis et demesurés commme sous l'effet d'une drogue.dij_02

 

Aux dernières nouvelles, il a été constaté plusieurs cas , hier notament à Chicago ou deux hommes ont été interpellés par l'ordre public alors qu'ils semaient le trouble dans les rues et les quartiers d'affaires, a une heure de grande affluence.

Ces deux hommes ont réellement traumatisé la population et 59 personnes sont actuellement confinées en cellule psychologique et mis sous camisole afin de soulager leur traumatisme.

Une vidéo amateur nous a été envoyée ce jour par un passant, et vous montre l'imniomnie de cet acte.


Super Mario Bros (Mega64) via Koreus

Les Sociétés Séga, Nintendo et Atari sont aujourd'hui convoqués au Tribunal de Washingthon pour un jugement prochain : les jeux vidéos qu'il auraient commercialisés dans les années 80-90 serait a l'origine de nombreuses déficiences mentale reconnue chez les patients qui utilisaient  ces consoles a l'époque.

<col_atari2600




sega_master_system


nintendo

Posté par krol2007 à 09:41 - Commentaires [2] - Permalien [#]

18 avril 2007

L'Homme a abattre...lol



Quelles sont les paroles les plus dures que vous ait dites l’entourage de Nicolas Sarkozy ?
Ce sont des mots de Brice Hortefeux, le bras droit de Nicolas Sarkozy. "Allez, fissa, sors de là, dégage d’ici ! Je te dis dégage !" - Nan ???? : O-  Il me les a dits le 11 octobre 2006 à l'Assemblée nationale. Nous étions assis à trois rangs l'un de l'autre. Mais auparavant, tout au long de l'année précédente, Nicolas Sarkozy me disait à chaque fois qu'on se retrouvait au conseil des ministres: "Ah! Tu es encore là, toi!", sous forme de boutade. Au bout de la dixième semaine, ça commençait à faire beaucoup. - tu m'étonnes... fallais lui répondre : "Toi aussi ?" .... bon ok ca fait pas pareil...-

Une autre fois, au moment du projet de loi sur l'immigration, il menace de vous "casser la gueule".-carrément !!! mdr
Oui, c'était le lendemain d'un jour où j'avais déclaré à Marseille que je ne m'appelais pas Azouz Sarkozy -ca sonne bien pourtant...-, et que si des gens avaient des questions à propos de ce projet de loi il fallait qu'ils s'adressent à Nicolas Sarkozy.- par contre si vous voulez des infos sur la scene techno underground et en particulier sur le dernier album de Cerrone je suis sur que tu es notre homme - :)

Comment expliquez-vous qu'on ait très peu entendu parler de vos actions en faveur de l'égalité des chances ?
J'ai été victime d'une fatwa - lapidez le sur place publique !!! : (- médiatique éhontée de la part de plusieurs journaux et chaînes de télévision.

Qu'allez-vous faire maintenant ?
Je suis en campagne avec François Bayrou,- mayeuuuuuh.... : s- qui sera président de la République le 6 mai.- Ouaiiiis super !!! ; )-


AZZouzbeg_1_svg


Propos recueillis par  Antoine Menusier, Mohamed Hamidi,
Nordine Nabili
bondyblog.fr


En vert fluorescent les commentaires de Demago...mais non... je rigole pas ;p

Posté par krol2007 à 14:12 - Commentaires [4] - Permalien [#]

11 avril 2007

L'homme est fou...


sophie

"Sophie avait 23 ans...

http://disparitionsophie.skyblog.com/

Tout comme ma compaire Noirode - http://noirode.canalblog.com-  je viens modifier mon post qui devait porter soutiens a la recherche de Sophie.
Comme beaucoup de personnes j'ai appris son décès par les infos vendredi dernier ...

Dans quel monde vivons nous ? De quel droit peut on retirer la vie a de nombreuses femmes et enfants  ?

La question de l'insécurité en France doit être prise au sérieux, de nombreux malades mentaux circulent dans nos villes et ca n'est pas le petit délinquant qui tague les bus, fraude le metro ou se balade avec un survet ou et casquette...
non ca n'est pas celui la qui est capable d'enlever, de maltraiter et de tuer pour assouvir sa soif perverse.

Je suis scandalisée, touchée, très en colère.

Posté par krol2007 à 11:45 - Commentaires [1] - Permalien [#]

06 avril 2007

Reflexion du jour.... le conseiller bancaire

Depuis toute jeune j'ai toujours entendu les personnes de mon entourage parler du "Banquier" comme de quelqu'un très haut placé, une personne a qui il fallait brosser les chaussures dans le sens du poil et qui de souvens foutais en l'air les week end au parc du Bocasse quand il appelait mes parents pour dire qu'il fallait venir a l'agence parce qu'il y avait pu de sous et que ca pouvait pas durer comme ca tout le temps ect....

Bref, depuis toute petite j'ai toujours admiré cette profession si valorisante.

Quand nous passions a l'agence pour rendre les chéquiers et les cartes bleues,  papa maman et moi et mon frère et ma soeur (famille nombreuse ben oui...) je me souviens que j'admirais ces hommes et ces femmes derriere leur jolis bureaux bien rangés, ou ca sentait bon la moquette toute neuve.

Je me souviens aussi du bruit des billets comptés au comptoir , des dames qui parlait tout doucement et les téléphones qui faisait pas "Driiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing" comme a la maison mais un "Tututuuuuuutuuuut" très doux a l'oreille.

Z'avaient toujours tout plein de calculatrices aussi avec le ticket qui sort, des carnets et des pots avec des stylos...pleins de stylos...

J'etait tellement impressionnée que je me suis toujours dit : Moi quand je serais grande je serais Employée de Banque.


La vie a fait que ma vocation a changé et je ne suis pas employée de banque aujourd'hui...

HEUREUSEMENT POUR MOI !!!!!

et la je me gausse (hu hu hu hu)

non mais sérieux, avec l'âge,  je me dis merde ! mais c'est bien sur....

Le banquier : c'est vrai il est vachement impressionnant ....surtout devant les gens qu'ont pas de tunes ...
Il peut se la ramener le mec avec son costume ringard, spéculant avec l'argent des autres.

Par contre, quand on gagne (assez) bien sa vie (hamdulla merci mon dieu) ben le BANQUIER il a vraiment l'air d'un con avec son costume Jules ... il a meme pas de bagnole...j'suis même sure qu'il habite dans l'ancien en centre ville juste pour faire genre ....tu parles d'une connerie...

j'me gausse encore tiens...


Moralité : quand j'était gosse j'était vraiment pas futée !!!

vieco16665






Posté par krol2007 à 15:48 - Commentaires [4] - Permalien [#]