Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demagoland
18 avril 2007

L'Homme a abattre...lol



Quelles sont les paroles les plus dures que vous ait dites l’entourage de Nicolas Sarkozy ?
Ce sont des mots de Brice Hortefeux, le bras droit de Nicolas Sarkozy. "Allez, fissa, sors de là, dégage d’ici ! Je te dis dégage !" - Nan ???? : O-  Il me les a dits le 11 octobre 2006 à l'Assemblée nationale. Nous étions assis à trois rangs l'un de l'autre. Mais auparavant, tout au long de l'année précédente, Nicolas Sarkozy me disait à chaque fois qu'on se retrouvait au conseil des ministres: "Ah! Tu es encore là, toi!", sous forme de boutade. Au bout de la dixième semaine, ça commençait à faire beaucoup. - tu m'étonnes... fallais lui répondre : "Toi aussi ?" .... bon ok ca fait pas pareil...-

Une autre fois, au moment du projet de loi sur l'immigration, il menace de vous "casser la gueule".-carrément !!! mdr
Oui, c'était le lendemain d'un jour où j'avais déclaré à Marseille que je ne m'appelais pas Azouz Sarkozy -ca sonne bien pourtant...-, et que si des gens avaient des questions à propos de ce projet de loi il fallait qu'ils s'adressent à Nicolas Sarkozy.- par contre si vous voulez des infos sur la scene techno underground et en particulier sur le dernier album de Cerrone je suis sur que tu es notre homme - :)

Comment expliquez-vous qu'on ait très peu entendu parler de vos actions en faveur de l'égalité des chances ?
J'ai été victime d'une fatwa - lapidez le sur place publique !!! : (- médiatique éhontée de la part de plusieurs journaux et chaînes de télévision.

Qu'allez-vous faire maintenant ?
Je suis en campagne avec François Bayrou,- mayeuuuuuh.... : s- qui sera président de la République le 6 mai.- Ouaiiiis super !!! ; )-


AZZouzbeg_1_svg


Propos recueillis par  Antoine Menusier, Mohamed Hamidi,
Nordine Nabili
bondyblog.fr


En vert fluorescent les commentaires de Demago...mais non... je rigole pas ;p

Publicité
Commentaires
D
On se calme <br /> -purée que de monde sur ce blog - <br /> <br /> Monsieur Sarkozy de Nagybosca est un honnete homme qui fait parti des honnetes gens francais, qui gagne sa vie honnetement sur le dos des prolos qui ne sont eux, que des fraudeur et des racailles ...<br /> <br /> C'est pas comme ce mouton de Begag... déja Begag ca veut rien dire son nom c'est meme pas francais... D'ailleurs si on compare les deux noms Begag et Sarkozy Nagybosca on voit tout de suite la différence... y a pas photo.
D
On se calme <br /> -purée que de monde sur ce blog - <br /> <br /> Monsieur Sarkozy de Nagybosca est un honnete homme qui fait parti des honnetes gens francais, qui gagne sa vie honnetement sur le dos des prolos qui ne sont eux, que des fraudeur et des racailles ...<br /> <br /> C'est pas comme ce mouton de Begag... déja Begag ca veut rien dire son nom c'est meme pas francais... D'ailleurs si on compare les deux noms Begag et Sarkozy Nagybosca on voit tout de suite la différence... y a pas photo.
Y
merde ça marche pas loool
Y
lol
Publicité
Archives
Demagoland
Derniers commentaires
Publicité