Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demagoland
3 juillet 2007

En mode Hibernatus

Bon je suis d'accord avec vous, ce blog faisait mal a voir, laissé pour contre depuis le mois de mai.
Sans commentaires - sans rien du tout...abandonné de tous y compris de moi même...

Même Duconlajoie est pas passé... Noirode n'en parlons meme pas : s

Mais bon c'est ma faute...

A croire que l'inspiration s'est envolée et qu'il ne se passe plus rien dans ma vie pour venir l'écrire ici.

Ben non vous vous trompez.
Ma vie est belle est bien remplie, je suis meme OVAIREBOUQUET (comme on dit chez nous). J'ai pas arrêté une minute...une vrai OUARKINGUEULE. (ben oué)

  • Séminaires au Japon , au Chili
  • Conférences a New York, a Dubaï
  • Entretien avec Raël et le Dalaï Lama,
  • Vernissage de pompes
  • et scéances de dédicaces.

Voila j'ai fais tout ca.

Mais me voici de retour, reboustée...

Et pour vous remercier de m'avoir attendu si longtemps, je vais venir ici chaque jour a partir d'aujourd'hui pour vous raconter mes exploits durant ces deux long mois et les rencontre absolument ESTRAORDINAIRES que j'ai pu faire pendant mes voyages...

Soyez patients je suis en pleine pré-rédaction...ca prend du temps ... evidement

A plus +++

et.... encore Merci a vous .....d'être fidèle a Demago...(snif)




A oui j'allais oublier !!! ya eu aussi , un déménagement de OUF, 10heures de taff par jours, 30 bornes aller/retour, une bonne rhynopharingite, 40° de fièvre, 8 de tension , couchée pendant 1 semaine,
un homme et un mome qui squattent le pc jour et nuit...ect

20051028112133_boite_mytho



quoi menteuse ?

Publicité
Commentaires
K
'tin y a que des célébrités !! trop flatée<br /> <br /> merci monsieur Caca
M
pas vrai moi je passais 1 fois par mois
S
Pourquoi votre blog estil référencé sur le blog deJean marc morandini ??
J
Merci à vous j'ai beaucoup rit !
N
menteuuuuuuuuz
Publicité
Archives
Demagoland
Derniers commentaires
Publicité