Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demagoland
27 novembre 2006

Duduuuuuuuuuuuuut PAN !!!

Ca y'est .... depuis Jeudi dernier mon nom est inscrit sur le registre des Endives au Volant qui on obtenu leur permis de conduire au bout de la "biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip"  fois.

Cela dit, j'm' en fout, a présent je peux conduire LEGALEMENT et ca n'est pas gravé sur mon front ( fort heureusement)...

Il me faut juste le conserver le plus longtemps possible à présent...1__51_



Ce permis m'aura couté la modique somme de 2 500 euros environ... ca fait cher le papier rose vous me direz, et j'aurais très bien pu me contenter d'un simple ticket de bus à 1.50 euros valable une heure sur tout le réseau Bus Océane mais...non j'ai préféré Banquer... j'suis comme ca moi...j'suis pas radine...w_E9w_E9_158


Donc voila je tenais à vous faire part de cette nouvelle importante

Chaud devant les Normands j'arrive....

megane01g

Publicité
Commentaires
K
oulalalalala ca craint je peux vous le dire !!!
K
En Norlandie ????<br /> <br /> ben ca amort.....collais pas cette renion...
N
et moi qui revais d aller un jour en norlandie..<br /> c dest foutu mintnant!!
Publicité
Archives
Demagoland
Derniers commentaires
Publicité