Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demagoland
24 janvier 2007

Carrière...

Dur dur dur la conjoncture...trouvez pas ?

Moi qui passe mes matinées a scruter minutieusement les p'tites annonces de Bronster, Emaljob, Clopojob, Machinjob ect...je constate qu'il n'y a pas grande ouverture sur l'emploi malgré les nombreux départs en retraite annoncés pour 2006.

Chépo pour vous mais mois je vois pas vraiment d'opportunité ouverte aux "Jeunes anciens diplomés" comme moi - type BTS DUT=  les places étant uniquement reservées aux Non Diplomés , aux Chomeurs de longue durée et Jeunes nouveaux Diplomés des Grandes Ecoles.

Enfin surtout pour ces derniers ...On les appelle aussi "ingénieurs" = mais uuuiiii vous savez ceux qui ont passé 4 ans après le bac en soirées étudiantes, a dormir sur les bureaux les lendemain de cuite, et qui vivaient sous la gouverne de leurs chers parents endettés sur 15 ans pour pouvoir payer l'appart à Strasbourg, les stages en GB, les factures, la bouffe (l'alcool et le shit).

Bref tout ca pour dire Y A PAS DE BOULOT

Voila...sur ce bonne journée a tous.

apv_voila_300x250_emploi_travelo_221105


Publicité
Commentaires
H
159.000 poulets abattus en Angleterre .....<br /> Mais que fait la POLICE ????<br /> <br /> http://duconlajoie.canalblog.com
Y
Eh oui mademoiselle , vous connaissez la chanson "life is life" interpreté par Michel Sardou dans les 80 et bah c est toujouts d'actualité aujourd hui !<br /> <br /> Du boulot y en a pas pour les classes moyennes a croire que la poisse nous suis . T es pauvre t as pas de taff debut 90, tu galere tu passe classe moyenne et maintenant tu bosse mais pour 3 croquettes de "Royal Canin" (A bientot avec l arrivé de Sego on mangera vraiment des croquettes)<br /> <br /> N'oubliez pas cher con de citoyens, travaillez dur et longtemps pour permet a la classe défavorisé de survivre dans ce monde de brut<br /> <br /> http://www.cafeastral.com/biographie/live/big/paris-match.jpg<br /> <br /> <br /> <br /> Que le force sois avec toi !
N
ouarf jcrois pas que <br /> PS dorme non plus dans les quetchua mdr
K
D'accord avec toi Henri N'golo golo ... x )<br /> <br /> Ca c ben vrai : tous ces toubibs ... ils font partis de ces etudiants a la con dont je parle dans mon billet.<br /> <br /> Toutes ces orgies a la montagne qu'on a pu voir sur le net, les beuveries a tout va, les bizutages et j'en passe ...ce qu'il appelle "la Fac de Medecine"...<br /> <br /> Après c ces gens la qui vont venir nous faire la morale "faut pas boire" "faut pas fumer"...(et voter UMP en plus)<br /> <br /> Quelle honte ... j'te foutrais tout ca sul'trottoir vite fais moi , sous des tentes Quechua pour qu'ils comprennent ce que c'est la misère...<br /> <br /> :p
K
Ca fait plaisir de t'voir passer ici mon p'tit balala...<br /> <br /> 'Ah bah oui hein ah la salope les mecs '....<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> m'ferais bien une pineza moi...lol
Publicité
Archives
Demagoland
Derniers commentaires
Publicité